publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pq cette affreuse douleur?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pq cette affreuse douleur?

coucou!
    c'est bien connu les règles ca fait mal... mais chez moi ca fait très mal... cet arpèm, j'ai cru que j'allais m'évanouir... j'ai du quitter les cours et rentrer chez moi a pied!!! j'ai des copines qui prennent la pillule c'est le seul moyen qu'elles ont trouvées mais moi j'ai pas trop envie... vous avez des trucs pour que ca part plus vite ou que ca n'arrive pas... même les médicaments ne font presque rien... et d'ou vient cette affreuse douleur???
    merci d'avance.
    grelotinne...

• Bonjour

Tu vas voir ton toubib et tu lui demande ANTADYS, c'est crois moi un remede miracle, car auparavant mes régles c'était l'enfer (je me suis même évanouie une fois) mon médecin m'a dit qu'il ne comprenait pas que l'on laisse encore souffrir les filles alors que tu prends ce médicaments 20 mn après tu n'a plus rien courage. (j'ai filé le tuyau à plusieurs filles et cela a marché.

Commentaire

• Bonjour
      En belgique?

tu es francaise? tu crois qu'ils vendent ca en belgique?
      enfin merci bcp pour ton conseil...
      Grelotinne

Commentaire

• En belgique?
        Je sais pas

mais demande à ton pharmacien s'il connait, et dans l'affirmative, tu iras voir le médecin , cela t'évitera de payer une consult pour rien (enfin pour rien, il aura peut être autre chose) mais essaie car j'ai vécu cela des années et je sais que c'est très dur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X