publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb pilule

Coucou tout le monde !
    Voilà, j'ai un problème, c'est pour cela que je viens ici en espérant que vous me répondiez !
    Je suis sous pilule depuis presque bientôt 1 an et j'ai esséy trinordiol qui me faisait gonfler, minidril pire et là je suis sous méliane.
    ca allait bien jusqu'à présent et là, je suis à 3 jours de mes règles, je prends ma dernière pilule ce soir et j'ai le ventre gonflé, surtout le bas, dpuis pratiquement 4 jours ! C'est l'horreur ! Ca gène !
    est-ce la pilule ?
    Quelqu'un connait il cette pilule méliane ?
    Est-ce que vous avez déjà rencontré ce phénomène de gonflage de ventre ?

Répondez moi svp !

J'en ai marre de changer de pilule surtout que méliane, la dernière est une des moins dosées !

Bizzzzzzzz

Aurélia

• J'aimerais

avoir des avis svp !
    Quelqu'un qui a déjà pris cette pilule ?

Aurélia

Commentaire

• J'aimerais
      Ma pilule

Moi ma pilule s'appelle Mercilon c'est un mini pilule.
      Voila c'est tout ce que je peuxte donner comme infos si des fois ça pouvait t'aider!
      Bisous et bon courage

Commentaire

• J'aimerais
        Moi, je prends méliane

Je prends la pilule méliane depuis presque 3 ans. Le gonflement du ventre ne vient pas forcément de la pilule. Ma mère qui ne prend pas de pilule a toujours le ventre gonflé avant et pendant d'avoir ses règles. C'est un inconvénient mais ça part à la fin des règles et ça n'est pas dû à Mélaine.
        Cette pilule est très bien. Je n'ai pas pris de poids, j'ai des règles peu abondantes. J'ai très peu mal au ventre et malgré quelques oublis de pilules, je ne suis jamais tombé enceinte. Attention, ça ne veut pas dire qu'on peut l'oublier...
        Moi, je suis très satisfaitre. Il faut que tu t'enlèves de la tête que la pilule fait grossir et provoqie des réactions en tous genres.
        C'est dans la tête!

Encore pour te rassurer, j'ai eu aussi le ventre gonflé au début de mes règles; je ne prenais pas non plus la pilule et ça s'est arrêté.
        Grosses bises.

Sissi222

Commentaire

• J'aimerais
          Merci sissi

Non non non, la pilule ne fait pas grossir puisque sous mélaine j'ai perdu pas loin de 3 kilos en faisant attention à ce que je mangeais.
          Le gonfle qui ventre je l'avais certainement avant mais je ne m'en rendais pas compte.
          Mais le médecin que je suis allé consulté m'a quand même précisé que les pilules plus fortement dosées faisaient gonfler, rétention d'eau surtout ! Normal puisque dose de progestérone en plus !

Voili voilou

Merci encore
          Bizzzzzz

Aurélia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X