publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous en un naturopathe ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Croyez vous en un naturopathe ??

je suis en ménopause depuis 1 an et pour moi pas question de prendre un THS, je suis contre, par contre on m'a parlé d'un naturopathe qui était très bien, croyez vous en ce genre de médecine ??
    Moi je suis pour ttes les médecines douces, homéopathie, phytotérapie
    Qui pourrait m'aider à savoir si ça vaut le coup de tenter de ce coté là
    Je vous remercie
    Bises à tous et ttes

Ellaine

• Est-ce des hormones...

... le THS ? Parce-que si oui, ma mère aussi, son médecin voulait à tout prix qu'elle en prenne. Ça tombait très mal pour lui, puisqu'elle venait tout juste de lire un livre sur les hormones, et qui ne disait pas nécessairement de belle chose. Très néfaste, pas naturel du tout, et ainsi de suite. Elle est allée consulter son naturophate qui a su lui indiquer quoi prendre de "naturel" pour remplacer le "chimique" dont elle aurait eu besoin.
    Bref, elle va très bien, mais attention ! Il faut avoir un très bon naturophate, avoir confiance en lui, avec références de préférence, parce-que plusieurs ne sont là que pour faire de l'argent !!
    Alors n'hésite pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X