publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a deja fait de la kiné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a deja fait de la kiné

bonjour, je dois faire de la kiné pour mon dos suite a une sciatique. Je dois faire des massages de la physiothérapie et de la rééducation dorsale. Je n'ai pas encore commencé donc j'aimerai avoir des conseils, des renseignements sur le déroulement des séances, comment doit on s'habiller ou pas, combien dure une séance, etc...merci d'avance.

• C'est cool

salut, j'ai deja eu des seances de kiné, pas mal d'ailleurs a cause de mon dos!
    En fait pour t'exlpiquer la physiothérapie c'est de la chaleur diffusé dans ton dospour le détendre c'est super agreable ensuite, tu as les massages agréables aussi sauf dans les endroits noueux. c'est tout ce que je peux te dire car je ne connais pas la rééducatu*ion dorsale moi cété pour des douleurs, il fallait me faire faire des abdos mais je ne pense pas que ça te concerne!

Voila si j'ai pu repondre à ta question, j'en suis contente!
    a oui, coté tenue vestimentaire, vu que tu te reste en petite tenue peu importe!

Bye

Commentaire

• C'est cool
      Merci

merci de tes conseils ca ne m'a pas l'air d'être méchant je crois que je vais y aller l'esprit tranquille.

Commentaire

• Tres

simple, massage,quelques mouvement doux et de la chaleur, petite tenue,culotte et soutient gorge
        voilà rien d'affolant
        bon courage

Commentaire

• Hello

suite a des problemes de dos apres des entrainements sportifs a trop gde fréquence et intensité (je n'ai que 16 ans...) j'ai du faire de la rééducation du dos ... il y a 2 ans..

rien d'affolant... bon c sur que c pas la joie sauf si tu aime la muscu mais bon c pas le bagne ... c des ptits exercices comme se mettre sur le ventre et soulever les bras du sol tendus vers l'avant et faire comme si on nageait ou bien debout les jambes écartés on se baisse dos tendu et bras tendus vers l'avant jusqu'a arriver le buste parallele au sol et étirer les bras vers l'avant puis relacher...

petit a petit on se muscle sans avoir trop mal...
          voila

les massages: un vrai bonheur....
          bon courage !
          a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X