publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule meliane, pas de regle, normal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule meliane, pas de regle, normal ?

bonjour,

ma gyneco m'a changé de pilule il y a quelques mois, avant j'avais trinordiol, maintenant j'ai meliane. Le premier cycle j'ai eu 2 jours de regles, le deuxieme cycle 1 a 2 jours, les 2 cycles suivants rien du tout....

vous pensez que c'est normal de pas avoir de regles ? ca ne me gene pas vraiment mais du coup j'ai pas de reperes et toujours peur d'etre tomber enceinte sans m'en rendre compte...

pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? je me demande vraiment si c'est normal ou pas et dans ce cas que faire ? je retourne voir ma gyneco pour qu'elle me change de pilule ?

a
    gaelle

• J'utilise

méliane depuis des années et no problem c'est une mini pilule, il faut simplement le temps que ton corps s'habitue mais si cela continue reconsulte ta gyneco
    a
    anne-cé

Commentaire

• Oui normal

Moi aussi je l'utilise depuis trois ans. C'est tout à fait normal. Il faut que ton corps s'habitue. Ne t'inquiète pas et surtout profites-en car ça n'est pas donné à tout le monde.
      Sur le fait de tomber enceinte, si tu prends la pilule c'est justement pour ne pas tomber enceinte alors ote toi cette idée de la tête. Moi, je l'ai même oubliée plusieurs fois et je ne suis jamais tobée enceinte.

Quant à avoir des repères, ton ovulation intervient normalement au 14è jour du cycle soit 7 jours après la première prise de pilule (environ...). Attention! Si tu oublies ta pilule une fois, il faut savoir qu'une ovulation peut intervenir à n'importe quel moment etcela peut même dérégler le cycle suivant aussi. Alors A NE PAS OUBLIER !!!

Sissi222

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X