publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier cotorep ou allocation adulte handicapé ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dossier cotorep ou allocation adulte handicapé ?

Si vous avez des problémes d'ordre psychiatrique , comment avez-vous obtenu votre mise en invalidité ?
    Combien touchez-vous ?
    Qu'a mentionné votre médecin sur le dossier vous concernant ?

Vous pouvez m'écrire sur : patatee@aufeminin.com
    ou sinon ici sur le forum !

Merci

• Je suis

à la cotorep, depuis 93 pour raison nerf, je touhe 4240,50fr soit 646,46 euros.
    Le dossier, je ne l'aio pas vu, mais je peu te dire que j'ai été interné 1 mois en 87, cure de sommeil de 15 jours,et 30 cachets par jours et oui, en 90 j'ai fais une tentative de suicide.
    Cela plus un problème au coeur, voila Noor

Commentaire

• Je suis
      Euh

maintenant 2 lexomils et rarement 1/2 tranxiène, sinon toutes les 3 semaines je suis une thérapie avec mon psy, j'avance, mais il est indispensable. Noor

Commentaire

• Personne d'autre

ne perçoit AAH ?

Commentaire

• Aah

Salut,

moi je percois l'AAH mais ce n'est pas pour des problemes psy. C une maladie genetique.

Et donc je suis reconnue invalide à 80% et je touche 3 400F par mois.

Le dossier de la cotorep est tres complet, long à remplir, il faut le remplir avec son medecin, et ensuite il faut compter plusieurs mois pour savoir si l'AAH est acceptée ou pas.

chloé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X