publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena : règles au bout de combien de temps?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena : règles au bout de combien de temps?

bonjour,
    j'ai besoin de votre témoignage : je me suis fait poser ce stérilet il y a d'1 mois et je n'ai toujours pas eu mes règles. C'est mon premier stérilet. Je sais qu'avec celui ci, dans qlq mois il se peut que je n'ai plus mes règles mais je crois que pendant 3 mois environ, je devrai les avoir, non? merci de me faire partager votre expérience!
    byeee

• Mon premier cycle

a duré 37 jours !!

le second entre plus et depuis plus rien ou quasi rien.

donc pas de soucis a avoir chaque femme est différente
    Myatis

Commentaire

• Plus de règles

Bonjour

Dans certains cas, Mirena supprime complètement les règles. J'en suis un exemple. Je l'ai depuis février 1999 et depuis, je n'ai plus mes règles.

Je n'ai trouver encore aucun inconvénient à ce stérilet.

Commentaire

• Mon premier cycle
        Un peu de spotting...

et c'est pas mal tout pour moi. Ça fait deux mois, et je le suis à peine.
        En plus, adieu les mycoses à chaque mois.
        Moi non plus, je ne lui ai trouvé encore aucun inconvénient !

Commentaire

• merci les filles pour vos réponses!

Commentaire

• Coucou coco

Moi aussi je me suis fait poser Mirena il y à bientot un an et je n'ai jamais plus eu de règles.
            Meme pas les jours suivants rien du tout.
            Il est vrai que je ne lui trouve aucun inconvénient par contre les filles n'avez vous pas la sensation d'avoir des gonflements abdominaux à certaines périodes du mois?
            Moi il y a des jours où j'ai l'impression de prendre une taille de vétement!
            Grosses bises.

Commentaire

• Coucou coco
              Parfois...

au moment de l'ovulation, et au début des règles, mais ça entre dans l'ordre quelques jours après. Je m'en fais à chaque fois croyant que j'ai engraissée, mais non, c'est seulement les hormones. Et de me sentir gonflée, je préfère ça de loin que d'avoir une mycose à chaque mois... Ça fait tellement de bien d'être enfin guérie ...

Commentaire

• Ben, y a que moi

qui ai eu des règles terriblement hémorragiques et douloureuses au bout de trois semaines seulement ?
                J'attends les prochaines et si ça continue, je fais enlever cette cochonnerie

line

Commentaire

• Ben, y a que moi
                  Un peu de mal de ventre...

venant par petite crise, mais rien d'alarmant, ça passe très vite. Pour les saignements, c'est normal durant 3 à 4 mois dit-on, parcontre, c'est différent pour chaque femme...
                  Courage !

Commentaire

• Coucou coco
                    Ben moi aussi

j'ai l'impression de gonfler, alors je me demande si je vais avoir mes règles ou non, mon cycle en est actuellement à 34 jours, alors j'attends.
                    Je voudrais vous poser une question: pensez vous que malgré le stérilet notre corps continue à subir le syndrome prémentruel? même en cas d'absence total de règles?
                    merci bcp à vous toutes
                    coco

Commentaire

• Un peu de mal de ventre...
                      Qu'est ce que tu appelles un peu mal au ventre ?

parce que moi, j'ai cru que j'accouchais, des vraies contractions !!
                      J'ai couru chez la gynéco, qui ne voyait pas trop ce que ça pouvait être, le stérilet étant bien placé, et je n'ai pas d'infection !
                      Je me demande quand même si c'est normal d'avoir eu ausssi mal !!
                      Je vais attendre un peu (pour l'instant, je n'ai plus mal)

Line

Commentaire

• Qu'est ce que tu appelles un peu mal au ventre ?
                        Douleurs...

intenses, mais qui ne dures que quelques instants. maintenant, je ne ressens que quelques tiraillements lors de mon ovulation. Pratiquement rien.

Commentaire

• Ben moi aussi
                          Supposément...

que oui, puisque rien ne change au niveau de tout ce mécanisme. Au fait, c'est seulement la glaire vaginal qui épaissit afin de ne pas laisser passer le sperme.
                          Étrange quand même que ça aie réglé mon problème de mycoses ! Mais je ne m'en plaint pas. Mirena est la solution à bien des problèmes pour moi, et je le recommande à toutes celle qui en ont mare de la pilule, des piqûre de primo-je-sais-pas-quoi, et des truc maison qui font qu'un mois, tu t,apperçois que tu n'as pas tes règles, et que c'est la panique totale... Malheureusement, moi, il a fallu que je subisse un IVG pour me faire conseiller le Mirena, je ne croyais jamais que l'on pouvait le poser à des femmes nullipares. Mais la seule raison pour laquelle un gynéco ne voudrait pas, c'est le risque d'infections par rapport à une MTS. Alors, si tu as un partenaire stable, il n'a aucune raison de te le refuser.
                          Bonne chance à toutes, et surtout, faut pas se décourager dans les premiers mois, faut laisser le temps à notre corp d,accepter ce corps étranger, donc les réactions sont normales, et varient d'une femme à l'autre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
                          X