publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrose a 21 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrose a 21 ans

bonjours a tous et a toutes,
    j ai 21 ans et je pense souffrir d arthrose aux pieds.Ils se deforment, rougissent, et me font terriblement mal.Je voulais savoir si vous connaissiez quelqu un dans votre entourage qui a connu ca aussi jeune et ce que vous en pensiez...
    Merci pour vos reponses

• Ca n arrive donc a personne??

vraiment personne?

Commentaire

• Va voir un rhumato

ça peut être tellement de trucs
      chaussures trop petites
      ...
      pour être sûre que c'est de l'arthrose va consulter
      courage
      talli

Commentaire

• Moi aussi

j'ai eu au meme age des sortes d'oignons très douloureux et rouges qui sont apparus sur les pieds. Ca dure quelques semaines puis ça disparait.C'est lié aussi aux chaussures. J'ai essayé& de me faire faire des semelles, mais ça n'a pas marché.

Commentaire

• Bonjour

J'ai eu une crise d'arthrite(c'est je crois à peu près la même chose que l'arthrose) à l'âge de 21 ans moi aussi, au genou, mon genou était complètement déformé, gros comme un melon, rouge et j'avais la sensation qu'on me le brulait, ça me faisait horriblement mal.

Commentaire

• Oui un rhumatologue

y'a que lu qui pourra te dire vraiment ce qu'il en est. a moins d'aller d'abord voir un podologue! ben oui, eux aussi s'y connaisse et en cas ou c'est effectivement de l'arthrose, il pourra te rediriger.
            mais n'hesite pas a cause de ton age! j'ai 28 ans, et je vais bientot me faire operer de la hanche, parce que mon arthrose a été decouverte a temps et que cette opération va retarder d'au moins 10 ans la pose de la prothèse (et ca compte croit moi) fini les douleurs (normalement!)
            alors fonce!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
            X