publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies

j'aimerais trouver un moyen plus naturel pour combattre mes allergies saisonnières que de prendre du zyrtec pendant tout l'été.
    Que me conseillez vous?

• Allergies

Vous pouvez essayer l'homéopathie.

Commentaire

• ??

je fais plein d'allergie et je connais pas d'autres moyens... moi je prend de la claritine... c ptet plus naturel... j'en sais rien jcrois pas mais bon...
      demande a ton allergologue...il saura surement te conseiller..!
      a

Commentaire

• Est-ce que?

tu es allée chez un allergo pour savoir à quoi tu es allergique?
        A partir de là, il faut essayer d'éviter ce qui te rends allergiques (bon, c'est sûr que si c'est les pollens, c'est pas facile!), eventuellement prendre les médicaments, tu peux aussi essayer la désensibilisation (c'est long et ça ne marche pas tout le temps), ou l'homéopathie, il parait que ça marche parfois.
        Moi je suis allergique aux chats, aux acariens et aux pollens, au printemps c'est génial, mais j'ai constaté que tu peux raccourcir la période d'allergie en te lavant bien le nez au serum physiologique (physiomer), et en utilisant de la literie synthétique et tutti quanti contre les acariens. .
        Sinon, passe tes vacances à la montagne! c'est radical!

Commentaire

• Est-ce que?
          Bienvenue au club

je suis allée chez un dermato qui m' a fait des tests et je suis comme toi (bingo! je suis plus seule au monde...)allergique aux chats,aux pollens (ce qui est franchement prise de tête)et aux acariens( mais vu ma maniaquerie je limite les risques!). Je vais essayer ton truc avec le sérum physio, merci du conseil car les rhinites sont un de mes problèmes majeurs
          Bises...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X