publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule pour les médecins.

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de gueule pour les médecins.



    Coup de gueule pour les médecins.

    Beaucoup de médecins en France sont contre la DHEA, pas assez de recul disent ils.

    Je pense que c'est inutile de réagir de cette façon, car la plupart de leur patient(e)s se la procure ailleurs et là le risque est vraiment plus important puisque il n'y a aucun suivi médical.

    DHEA autorisée mais pas prescrite, quelle ironie quand on sait que dans d'autres pays elle est utilisée depuis des années.

    Donc j'estime que les médecins récalcitrants, mettent leurs patient(e)s en danger et c’est lamentable.

    Ma belle mère à 87 ans et d’énormes problèmes d’articulation, son toubib refuse de la lui prescrire, mais que risque t’elle à cette âge ? Ca pourrais peut être lui apporter un bien être supplémentaire.

  • Un peu de recul



    est en effet necessaire pour savoir si cette molécule hormonale ne va pas avoir d'effets secondaires nefastes. C'est le problème des autres pays si ils ne font pas attention, sous la pression des entreprises pharmaceutiques. En France, on a la chance d'avoir des contrôles hyper pointilleux et parfois même trop mais qui au moins garantissent au maximum l'absence de toxicité majeure des médicaments. Pour info, il faut presque 10 ans à une molécule trouvée par les chercheurs pour être enfin commercialisée; pourquoi? parce qu'elle doit affronter des tests draconiens.
    Si vous ne voulez pas ecouter ces conseils, achetez les m... vendues sur internet (et qui parfois contiennent de la farine et autre attrape-nigauds, je crois qu'un magazine de consommation en a parlé) mais faites-le à vos risques et périls. Il est hors de question qu'un medecin cautionne cela.
    Ce n'est parce que "ça vient de Etats Unis" que c'est mieux qu'en france.
    Maintenant ça ne veut pas dire que la DHEA est forcément nocive, c'est seulement qu'il faut plus de recul pour en être sûr!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-03

    publicité

    Chargement...
    X