publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calcification...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calcification...

voila, j'ai très mal a une épàaule et cela me réveille meme la nuit. j'ai attendu mais là je vais voir un rumathologue.. mais j'ai peur de ce qu'il va me faire... qui à ce problème... et qui a fait quoi...??? Merçi de vos réponses

• Salut...

C'est le médecin qui t'a parlé de calcification ?
    J'ai une amie qui a eu ce genre de problème à une épaule... Dis-m'en un peu plus, peut-être est-ce la même chose. A

Commentaire

• Salut...
      Pour...

faire remonter.

Commentaire

• Rhumatologue

hello !

le rhumato va te dder comment tu as mal et éventuellement te soulager avec une infiltration qui est une piqûre de corticoïdes destinés à te soulager localement. c relativement efficace mais ça mets qq temps avt de faire effet... en gal ds les 48h, pour moi 5 jrs...

sinon keski te dit q c un pb de calcification ? as tu fait des analyses ds ce sens ?
        le rhumato peut évidemment aussi t'aider à trouver la cause de tes douleurs pr soigner le pb.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X