publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-norvelo- besoin de conseils***

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -norvelo- besoin de conseils***

Bonjour les filles !
    J'ai besoin d'un ptit conseil : durant mon cycle j'ai pris la pillule du lendemain suite à un "pétage de préservatif" je devrais avoir mes régles depuis une semaine et rien !!!
    J'ai donc fait un test de grossesse qui est négatif ! (ouf!!!).
    Est ce normal tout ça et que dois je faire ???
    Merci de m'aider à y voir plus clair,
    Bises,
    Caro.

• Écoutes,

j'ai déjà eu ce pb et en fait la pillule du lendemain est très puissante et peut effectivement déréglé l'organisme. à l'inverse j'ai eu des saignements avant mes règles...

cela dit, c tjs inquiétant et la pillule n'est jamais efficace à 120%. si cela te turlipine vraiment, va simplement voir ton gynéco. cette précaution vaut mieux !
    bisous

Commentaire

• Écoutes,
      Merci

merci gabgie!

Commentaire

• Merci
        Hop

hop hop hop !

Commentaire

• Hop
          Allez les filles svp !