publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explication d'un rêve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Explication d'un rêve

cette nuit j'ai rêvé que j'avais acouché d'un bébé mais sans douleurs ca m'a paru bizarre.
    Quelqu'un a une explication à me donner.
    Merci

• Bonjour

en reve, les bebes representent generalement le debut d'un projet, des nouvelles circonstances, un changement....et si c'est sans douleur, tout est pour le mieux!

Commentaire

• Pour ton rêve

J,ai déjà suivi un cours sur l'interprétation des rêves et ce que l'on nous disait alors c'étais de prendre mot par mot ce qu'il y avait dans notre rêve... je m'explique! accouché-bébé-sans-douleur... alors indépendemment du rêve tu dois dire ce que représente le mot accouché pour toi, le mot bébé(toujours indépendemment du rêve) etc. Tes rêves te parles par tes symboles à toi et non ceux des autres.

bonnes chances et j'espère que te sera profitable!

guandalina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X