publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous grossi sous androcur provames?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous grossi sous androcur provames?

Je recherche les effets secondaires d'un tel traitt
    si vous avez grossi sous ce traitt faites moi en part.
    De mm si vous avez ressenti d'autres effets secondaires?
    Quel différence y a t il entre ce traitt et une pilule?

• Pendant 3 mois

j'ai suivie ce traitement en remplacement de ma pilule parce que j'avais la peau grasse chute de cheveux.
    J'ai arreté à l'issu de ces 3 mois parce que j'avais grossi suretout prit de la cellulite la cata!!!
    mais le gros problème pour moi la libido je n'avais plus envie mais plus envie du tout alors j'ai stopper le traitement et j'ai reprit mon ancienne pilule.
    Suite à un rendez-vous chez le dermato la semaine dernier (toujours probleme de peau et de chute de cheveux) elle m'a dit que je pouvais tres bien alléger le traitement : continuer ma pilule et ajouter les 10 premiers jours du cycle un demi comprimé d'androcur et voir comment je vais réagir je commence ce traitement le mois prochain
    Mais chaque personne reagit differemment j'ai lu des posts de filles qui avaient perdu du poids avec ce traitement

Commentaire

• Absolument aucun pb de poids

ni autre d'ailleurs et j'ai ce traitement depuis 3 ans.
      CO

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X