publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles irrégulières, est-ce normal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles irrégulières, est-ce normal ?

J'ai 17 ans, et j'ai mes règles depuis l'âge de 13 ans 1/2. Et elles sont toujours très irrégulières... par exemple, il est possible que je ne les ai pas pendant 3 mois, ainsi de suite... je pense qu'au bout de 3 ans 1/2 elles devraient se régulariser... qu'en pensez-vous ?

Sarah

• Chère sarah...

... il n'y a rien de préoccupant à ta situation si ce n'est l'arrivée impromptue des saignements.

Moi, j'ai mes règles depuis l'âge de 11 ans. J'ai aujourd'hui 20 ans et ça ne fait que trois ans que je suis réglée comme du papier à musique.

Un moyen de contraception type pillule permet en général de stabiliser le cycle menstruel et stoppe aussi les règles douloureuses. Le mieux est de consulter ton medecin ou encore un gynécologue pour un meilleur suivi médical.

Tchao

Elodie

Commentaire

• Rien d'anormal

là dedans, bien que j'ai été réglée à 14 ans et à 16 comme du papier à musique.

En général il faut compter 2-3 ans. Mais ça prend plus de temps chez certaines femmes... si tu es vraiment inquiète, consultes.

Alexouh

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X