publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastro

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastro

bonjours

je viens vers vous car j'ai depuislundi le diarrhé (gastro plus trop mangé durant le week end)
    cela a duré tout le lundi sans vomissemet
    le lendemin le medecin m'a prescrit antidiarré et j'ai plus rien eu
    sauf qu'hier soir au boulo j'ai repris la diarrhé
    et depuis j'ai du aller au toillette une bonn vintaine de fois
    j'ai changé de traitement et j'ai pris de l imodium mais bon j'ai peur que cela reviene car je prend sur les jours de conges et cela m'ennui un peu
    auriez vous des conseil
    il faut ire qu'hier midi j'ai mangé frite et salade du quick et banane
    pensez vous que cela peut etre du à cela?
    ou est ce la gastro qui est revenu?

merci pour vos conseil
    et désolé de ous raconter ma vie

Pauline

• Réponse

Bonsoir, des selles molles ou liquides c'est à dire de la diarrhée ainsi que des douleurs abdominales sont souvent très génants et nous font souffrir dans notre quotidien. C'est pour cela que face à ces troubles, il est possible de recourir à l'automédication. En effet beaucous de personnes connaissent des épisodes digestifs qui est très génant qui peut être une simple indigestion dû peut être à vos exès du week kend ainsi qu'au frite et salade du quick et banane ou cla peut être une gastroentérite infectieuse qui dure environ 24h. Génèralement les choses sont souvent très brèves et donc peuvent très bien se traiter à domicile sauf quand on a de la fièvre avec des frissons et quand on a du sans visible dans les selles.
    Pour se traiter chez soi il faut donc boire, manger de l'amidon du riz des pâtes et des pommes de terre très cuites et bien salées ainsi que d'utiliser des ralentisseurs du transit qui sont vendus sans ordonnace en pharmacie.
    Quelquefois tout en continuant de boire pour compenser l'eau perdu dans la diarrhé, une journée peut faire du bien afin de mettre son intestin au repos et le lendemain de remanger mais progressivement.
    Mais si le problème persiste il faut mieux retourner voir votre médecin.
    J'éspère vous avoir aider. Bon courage et tenez moi au courant.

Commentaire

• Réponse
      Merci

mersi pour ta reponse

je viens te donner quelques nouvelles
      Hier apres midi je suis retourné au boulo (je m'ennui chez moi) car bizarment, a par la diarrhé, je n'ai pas de bouleur au ventre, ni de fatigue
      et au boulo avant de partir ca ma repri mais, désolé pour les détails je fait des selles transparent et liquide comme de l eau
      je troue cela assez bizar
      je prend de l imodium depuis hier et je vais essayer de telephoner a mon medecin se matin si j'ai le temps (je boss snif)
      le plus penible c'est que ce soir je vais au restaurent et que je ne sais pas si je vais pouvoir manger
      l'autre truc que je trouve bizar c'est que de lndi a jeudi soir ca allait mieu (d'ou le quick)
      ah, pour moi le corps humain reste une enigme

merci

Commentaire

• Merci
        Tiens moi au courant

C'est vrai que c'est bizarre mais peut être que ton état est dû au stress au boulot, tu prends peut être pas assez le temps. Tiens moi au courant de l'évolution de ton état.
        BON COURAGE

Commentaire

• Remède rapide

pour soigner une gastro il faut prendre matin, midi et soir une c à s dans un verre d'eau de charbon actif (on sait que chaque élément du charbon retient 250 fois son volume ) et 20 gouttes dans un peu d'eau d'extrait de pépin de pamplemousse (en véritable antibiotique naturel, qui soigne beaucoup de choses.)
          Jean Paul

Commentaire

• Bonsoir

je suppose que ta gastrovaud mieux mais ta jamais entendu parler de la gelée de coing??? Y A RIEN DE PLUS EFFICACE QUAND TU EN AS TU EN PRENDS 3,4,5, cuillères a soupe , c est très bon et la coupe tout le lendemain ta plus rien et tu économise des frais de médecin de plus c est naturel
            bonsoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
            X