publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat après un bilan hormonal chez l'endocrinologue...(pour celles qui souffrent de prob hormonau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat après un bilan hormonal chez l'endocrinologue...(pour celles qui souffrent de prob hormonau

J'ai consulté un endocrino pour plusieurs raisons: quelques boutons, peau grasse et surtout mes cheveux ne repoussent plus à certains endroits dont le devant, on a découvert que j'avais une importante carence en fer, mais elle m'a tout de même prescrit la pilule diane 35( sans vraiment une confirmation de desequilibre hotmonal) et j'avoue qu'en lisant les messages à ce sujet, j'hésite pas mal,,,maintenant je ne sais pas si mes prob liés aux cheveux sont dus à la carence ou aux hormones, mais elle m'a dit que c surement du à une sensibilité a un taux d'androgène,, donc,j'aimerais savoir qui souffre du même problème....

• Moi.....

Bizarre que ton endocrino te préscrive direct la pilule, surtout la diane 35!

J'ai le même problème que toi, de l'acné à passé 30 ans! Mais je ne supporte pas la pilule du tout et ne veux plus jamais la prendre.

Alors il m'a prescrit un traitement hormonal léger en vue de rétablir ce léger déséquilibre. Résultat: plus d'acné (sauf pendant mes règles) et un SPM moins important. Bref, les avantages des hormones sans les inconvénients de la pilule.

Renseignes-toi d'avantage si prendre la pilule ne te plaît pas.

@

Roukett

Commentaire

• Moi.....
      J'ai également le même problème...

Je ne supporte pas la pilule, mais j'ai un souci d'ovaire polykystiques, donc une sécrétion trop importante d'androgène donc tous les problèmes qui en résulte : acné, système pileux hyper développpé, etc...peux tu STP me parler de ton traitement, et si tu consultes sur Paris, me donner le nom de l'endocrinologue ou du gynéco qui te l'a prescrit.

Je te remercie par avance et bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X