publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben je savais pas où mettre ce post

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben je savais pas où mettre ce post

Ben je suis qd meme jeune je suis encore au lycee , et j'ai une poitrine lourde . Lol y parai que ca plait , mais des fois chiant a porter ;-( je fais du 90 C supaire bien rempli : je me demande si je vais pas devoir passer au bonnet au desus ... dur dur
    Et comme je suis plutot pas grosse ben ca va etre dur a trouver ... mettre la main dessus lol ...
    je voulais savoir , comment garder une jeune et belle poitrine qui tienne bien ?

Zoubix a toutes

• Je dirais...

qu'il faut toujours porter un soutien-gorge, mais alors vraiment toujours ! Et puis bien hydrater la peau (huile d'amande douce ou crème spécifique). Faire des exercices du type presser tes mains l'une contre l'autre assez haut (hauteur de ton menton) et faire des X et des O exagérés avec la bouche, ça aide au maintien (je crois qu'on appelle ça les grands peauciers).
    J'y fais attention, de mon côté, j'ai 30 ans, avant ma grossesse je faisais du 95C et maitenant du 95 D/E et pourtant ils ne sont pas encore en gant de toilette ! Fô les chouchouter.

*** Clochette ***

Commentaire

• Merci les filles

pour vos précieux conseils je vais les bichoner lol
      May

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X