publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse maison ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse maison ???

si je ne suis pas en retard dans pour mes règles(dans 1 semaine) mais si jai tout les symptomes et plus ... si je fais un test maison... le résultat sera til le bon... meme s`il indique de faire le test apres 1 semaine de retard...

merci
    gooffy23

• Svp

y`a ti quelqu`un qui peu me répondre... mais mon pharmacien nétait pas sur quand je lui ai posé la question... jai peut etre seulement 1 semaine a attendre mais sa fait 2 semaine que j`attends et je n`en peux plus ...

Commentaire

• Svp
      Oui

Sur la notice, ils disent de le faire avec une semaine de retard mais c'est pour etre sur de pas avoir de faux négatifs. Mais la plupart des filles ne tiennent pas (ha, impatience quand tu nous tiens ) et le font le lendemain du jour présumé des règles. Tu peux donc le faire dans 8 jours mais n'en tires pas de conclusion si il est négatif. Pour plus de sécurité, vas faire une prise de sang, ça c'est sur à 100%.
      Bonne chance

Commentaire

• Oui
        Merci

merci pour ton conseil... je n`en peux plus des nuits blanche... et je ne suis pas capable de le dire a mon copain... bizz je ne sais pas pourquoi on se dit tout... je vais attendre et faire le test... esperont que je ne virerai pas dingue d`ici la !!!!

Commentaire

• Le test de grossesse

de la pharmacie devient positif dès le 10ème jour de grossesse soit avant le retaard de règle. (le 24 ème jour du cycle).
          Tu peux donc aller le faire.

Commentaire

• Merci
            Il y a des tests...

qui donne des résultats après 4 jours de retards. Je crois qu'il y a des niveaux de qualité différents là-dedans.
            Bonne chance.

Commentaire

• Merci
              Fais toi faire une prise de sang

c'est le meilleur des tests avant le jour présumé des règles me semble t il ..
              bonne chance

Commentaire

• Merci
                A quelle moment

peut on ressenti des signes de grossesse.moi j'ai eut mes reg le 6 03 et depuis une semaine je ressens des petits tiraillement dans le ventre je suis tres fatigues.a la fin de chaque repas des bouffes de chaleurs.et la poitrine tres lourde.actuellement je prend utrogestan200 je viens de commencele 2 mois.depuis decembre2000 nous attendons ce bebe le temps nous presse par raport a notre age moi 39 et mr50

Commentaire

• A quelle moment
                  Ah!!!

ça en tous cas, ça y ressemble!!
                  Je ne sais pas trop quand on peut commencer à ressentir les symptomes mais il y a 2 trucs de sûr: la première c'est que tes règles du 6/03 n'étaient peut-être pas de vraies règles et que donc ta grossesse (si elle existe) peut être plus ancienne, et la deuxième c'est que la réponse viendra d'un test de grossesse!!
                  Je croise les doigts pour toi!

Commentaire

• A quelle moment
                    Tout dépend...

de la longueur de tes cycles... si tu as ces signes depuis 1 semaine, ça me semble bien tot.... Si tes dernières règles datent du 6 mars, tu as ovulé "au mieux" le 20. Tu ne peux donc ressentir ces symptomes (et en étant très chanceuse) qu'à partir de cette date. Par contre si tes cycles ont moins de 28 jours alors c'est plus plausible
                    je te souhaite bonne chance
                    tiens nous au courant

Commentaire

• A quelle moment
                      Ce sont exactement...

les symptômes que j'avais 2 semaines après...
                      Ne tarde pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
                      X