publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule...

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié ma pilule hier soir...

C'était le 17è jour de prise

Je prends TRIELLA qui se compose de 21 cps...
    de 3 couleurs différentes....

Suis je couverte ou faut il que je prenne des précautions supplémentaires?

Ce n'est vraiment pas le moment que je tombe enceinte!!!!!!!

Merci

• Conseil

tu ne précises pas ds ton mess si tu as eu un rapport non protégé aujourd'hui. su oui, alors va vite prendre la pilule du lendemain demain matin. sinon, y'a pas de problème!
    il m'est déjà arrivé la m chose qu'a toi et en fait j'ai appris que c'est la pilule de la veille qui est active, c'est-à-dire que c'est la pilule que tu as prise vendredi soir qui te protégeait aujourd'hui donc normalement pas de risque mais dans le doute, prends qd m la contraception d'urgence.
    courage!!

Commentaire

• Conseil
      Euh..

Pour ne pas rentrer dans des détails ms toutefois etre plus claire...

J'ai repris le cp oublié hier.. cet amidi....

Ce soir je prends mon cps habituel...

Je n'ai pas eu de rapports depuis mardi..

Je vais certainement en avoir demain lundi... désolée pour les détails.. mais je ne tiens pas à etre enceinte en ce moment...!!!!!
      et la perspective du petit préservatif ne m'enchante pas!!!...

Désolée encore et surtout merci!!!!

Commentaire

• Sur la mienne

Il y a marqué que si je la prends moins de 12h après l'heure habituelle je suis toujours protégée mais si rien n'est précisé... Il ne vaut mieux pas jouer avec le feu, tant pis pour le manque de romantisme du préservatif.
        Isabelle

Commentaire

• Euh..
          Alors tout va bien!

pas la peine d'être geinée comme ca !! lol
          bon, alors tout va bien tu seras à nouveau protégée pour aujourd'hui. il faut toujours avoir le rélexe de prendre la pilule oubliée dès qu'on s'en rends compte, même si on doit prendre la pilule suivante une heure après, il ne faut pas se dire, tant pis, je prendrais les deux en m temps tout à l'heure
          je veux pas te faire la morale, mais le préservatif est hyper important et ce serait quand même plus prudent d'en mettre un aujourd'hui, même si il te dérange pour qq raison que ce soit (moins de sensation, peur d'en parler, etc) avec les mecs avec qui j'ai eu des rapports j'ai toujours exigé de mettre une capote (en plus de la pilule) parce que la pilule n'est pas fiable à 100%, qu'on peut parfois l'oublier, et que le préservatif est le seul et unique moyen (m s'il n'est pas fiable non plus à 100%) de ne pas choper de mst

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X