publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie après demain matin!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie après demain matin!

Ca y est, ça approche, c'est pour après demain matin...puis je prendre un peu plus d'homéopathie (granules d'arnica) que les doses prescrites afin d'essayer de ne pas avoir trop de bleus???
    Je suis angoissée, mais tellement heureuse...pensez vous que je pourrais être vraiment présentable au bout de 12 jours afin de reprendre le travail ???
    Merci pour vos réponses, je me pose tellemnt de question à l'approche de cette intervention/.

• Mais oui......

Mais oui tu pourras être présentable au bout de 12 jours!!!!! Au pire il te restera un léger, très léger hématome, tout dépend la couleur de ta peau. Es-tu clair de peau? Moi, je suis très claire, donc j'ai eu un petit hématome qui est resté 15 bons jours, mais un truc minuscule. Pr ceux qui le remarquait, je disais que je m'était donnée un coup en rassurant bien les gens qui pouvait penser que je me faisait frapper. Pour l'anedocte, un jour où il pleuvait on n'a pas arrêter de me dire "regarde ton mascara a coulé"!!! Pour te dire, comme c'était hyper léger.
    A .
    Sabrinadenice

Commentaire

• Mais oui......
      Merci pour ton témoignage!

Pense tu alors que je puisse prendre plus d'homéopathie que prescrit?
      As tu souffert lors du retrait des mèches??
      Merci pour ta réponse et bisous

Commentaire

• Merci pour ton témoignage!
        Alors...

Je ne saurai pas te dire pr l'homéopathie parce-que moi je n'ai strictement rien pris 1 semaine avant l'opération.
        En ce qui concerne les mèches, je n'en ai pas eu non plus!! Pdt ma nuit d'hopital, j'ai eu des espèces de mèches (mais je pense que c'était du coton ou un truc du genre) et lorsque le chirurgien me les a enlevé le matin, je n'ai absolument pas eu mal.Bisous.
        SAbrinadenice.

Commentaire

• Alors...
          Merci pour tes réponses...

On verra bien....je te tiendrai au courant dès ma sortie de la clinique!
          Bisous

Commentaire

• C'est demain matin...

Je crois que je vais passer une mauvaise nuit!!!
            J'ai tellement attendu, je n'arrive pas à réaliser que le grand jour est arrivé! Demain à cette heure-ci je serai déjà opérée...j'espère que je ne regretterai pas et que mon complexe pour enfin disparaître...
            Bisous..

Commentaire

• Jour j 1

Un ptit coucou pour demander de tes nouvelles,
              j'espère que tout s'est bien passé, en ce moment tu dois sans doute avoir ton platre, encore quelques jours et tu pourras l'enlever, patience.
              Le plus dur est passé.
              bisous.Ciao.

Commentaire

• Alors tu es revenu ????

raconte nous !

comment ça s'est passé ???

Donne tous les détails please

@

Commentaire

• Boubou!!

Bonjour!
                  Bienvenue dans le clan des heureuses rhynoplastifiées!Je sais tu dois avoir le visage un peu(!) poqué, un bon respire par le nez ça de tenterais-tu??? lol
                  Tu dors sûrement "sa switch" expression québécoise qui veut dire "abrutie", mais ne t'en fait pas, bientôt tu crieras ton bonheur sur le forum et je suis certaine que jamais tu ne regretteras ton geste!
                  En attendant, prends les calmants que ton médecin t'a prescrit et dors tout le temps...ça va passer plus vite!
                  Pour ce qui est des mèches, elles sont TRES longues mais lorsque le médecin va te les enlever tu vas ressentir plus de joie que de douleur crois-moi! C'est absolument indolore...
                  Prompt rétablissement et redonnes-nous bientôt de tes nouvelles! A
                  Evelyne

Commentaire

• Me revoila!!!!

Merci à toutes pour avoir demander de mes nouvelles et bienen voila!!!
                    Je suis rentrée chez moi avant hier...gonflée,mais alors,vraiment super gonflée!!! L'opération a duré 2 heures...je me suis reveillée en pleurant, c'était les nerfs qui lâchaient,toutes ces semaines d'attentes, et d'angoisse...ouf, c'est enfin terminé...ENFIN PRESQUE PUISQUE MAINTENANT j'attends de voir à quoi je resssemble!!!!! Pour l'instant,c'est pas terrible,les oedemes commencent à dégonfler, et je suis presque jaune et j'ai une tête de boxeur!!!! Le retrait des mèches s'est bien passé, car fait très délicatement, maintenant j'ai encore le nez bien bouché, c'est un peu ####!!!!
                    On m'enlève mon plâtre mercredi après midi,j'ai hâte...en ce moment, je me repose car je suis vraiment fatiguée et j'ai bcp mal au crâne. J'ai le bout de mon nez qui ressemble à celui d'un cochon,il parait que c'est normal et qu'il met quand même un bout de temps à dégonfler et la pointe redescend un peu...j'espère que je ne regretterai pas mongeste, je suis pour l'instant heureuse car je vais de mieux en mieux mais ne peux m'emêcher de penser : Comment vais-je être???
                    Si vous voulez me rassurer sur l'évolution,le dégonflement etc....c'est bienvenu...je vous fais de gros bisous et vous donnerai de mes nouvelles..
                    Boubou007

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
                    X