publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de sagesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de sagesse

Coucou !
    Cela fait maintenant 2 semaines que je me suis faîte arracher une dent de sagesse chez mon dentiste et j'ai toujours affreusement mal
    Quand j'étais encore sous traitement c'était une douleur superficielle, mais depuis qu'il est fini...ayayayaïeuuu ! j'ai une douleur lancinante toute la journée et le soir ,et rien y fait.
    Est-ce normal ? ou dois-je m'inquiéter ?
    Merci.

• Mon rdv
    Merci

pour ta réponse.
    Si tu me dis que tu as eu mal pendant 1mois, je ne sais pas si j'irai enlever la 2ème !
    Déjà que pour celle la ça été un véritable calvaire (l'extraction a duré 1heure, et j'ai pleuré pendant qu'elle me l'arrachait lol)
    Je prends rdv pr cet aprem, on verra ce qu'elle me dira !
    Merci

Commentaire

• Mon rdv

mon dentiste m'a filé des gélules mauves (dalacine je crois) à ouvrir et à mettre
      directement dans le trou où il y avait la
      dent...
      Le soucis c'est que quand je le met, je me met
      à baver de manière incontrolable,ça me fait très mal, et j'ai vu ce matin qu'en faite ça me brulait les muqueuses
      Je sais vraiment pas si je vais continuer...
      oinnnnn

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X