publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un truc pour faire...???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un truc pour faire...???

SLT TOUS LE MONDE,par hasard auriez vous un truc pour faire pousser les seins sans avoir recourt à la chirurgie?homeopathie,phyto,kine,plante...se que vous voulez
    merci d'avance!(ben quoi,on peut toujours espérer ,qui sait?!)

• Salut

Je connais un moyen pour les muscler, les arrondires par exemples tu t allonges sur un banc , tu prend des poids ,(a toi de voir le nombres)par exemple 2.5 kg de chaques cotes
    et tu les leves juste devant toi pour que les poids si touchent.En forcant bien et en allant doucement car moins tu vas vite et moins tu as des risques de te faire mal.Autrement fais le sans poids mais c est plus loin.
    Le second plus simple et moins couteux tu fais une grimace avec la bouche comme ca , en forcant 3 seances de 10 min par jour ca devrais marcher
    deja avec ca ta poitrine s arrondira un peu.
    Mais si tu veux autres choses de plus fort la desoler je sais pas .
    Bon courage
    A
    bye

Commentaire

• Ça serait trop beau

je pense pas que ça existe. A part la grossesse, la pilule pour certaines ...
      Sinon, j'avais entendu parler de la levure de bière masi je ne suis pas convaincue.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X