publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaire

Salut à toutes et à tous.

Suite à des mals de dos constant, mon médecin me propose une réduction mammaire. J'en avais rêvé (pour mon bien être personnel), il me le propose ! Alors ma décision est quasiment prise! Toutefois j'ai tout un tas de questions essentiellement sur ... les cicatrices ... : sont-elles discrètes ? est ce qu'on les vois ou les sens au touché ? s'estompent-elles ? qu'en pensent les hommes ?
    que faut-il savoir d'autres ? avez vous vécu cela ?

• Petits conseils !!!

salut,

Jai vécu cela, il y a quatre ans..pour les mêmes raisons que toi.
    Il est important de bien choisir ton chirurgien.
    Poses-lui toutes les questions qui t'inquiète, ne laisse aucune ambiguité.
    Je suis vraiment heureuse de l'avoir fait..Quelle simplicité pour choisir des sous vêtements, faire du sport.
    Pou rles cicatrice cela dépend de ta facilité de cicatrisation. Moi, je ne cicatrice pas bien mais elles restent discrètes, je met des maillots de bain 2 pièces alors !!
    Ne t'expose pas au soleil la première année.
    Il y aune chose qu'il ne faut pas négliger c'est un endroit sensible et donc douloureux..il faut prendre soin de toi après l'opération.
    Voilà tout ce que je peux te dire....
    si tu en as envie n'hésite pas, je ne complexe plus et je n'ai plus mal au dos..ça vaut le coup.
    Lila.

Commentaire

• Si tu veux plein d'info

Je te conseille de lire mon post concernant ma récente intervention pour une réduction mammaire

Il y a beaucoup de témoignage

Bonne lecture

Bise

Blondine

Commentaire

• Si tu veux plein d'info
        Je vais lire ...

Merci, je vais lire attentivement toutes ces informations, et je reviendrai plus tard sur le site si j'ai encore des questions ....

Quelqu'un connait-il un chirurgien sur Dijon ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X