publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperthyroidie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperthyroidie

bonjour,

je veux vous parler de mes problèmes de thyroide.l'été dernier mon médecin a trouvé une grosseur dans ma gorge, après une écho cervicale elle a diagnostiqué des nodules thyroidiens(5 en tout de 3 à 6 mm) je suis suivie par une endocrinologue et je dois suivre un traitement hormonal.

j'aurai voulue avoir d'autres témoignages de gens ayant le m^me problème

merci
    bonne journée

fanfreluchette

• Bonjour fanfreluchette

Je n'ai pas le même problème que toi (hyperthyroidie), j'ai été opérée d'un cancer de la thyroide il y a 6 ans. Je commence à être par contre bien documentée sur tout ce qui touche à la thyroide donc si tu as des questions, n'hésite pas!
    L'hyperthyroidie se traite "relativement" bien. Relativement dans le sens où il faut faire des ajustements hormonaux et que c'est quelquefois un petit peu long.
    Je suppose que tu prends du Neomercazol et du Lévothyrox? As-tu des manifestations occulaires de ta maladie?
    Je te conseille aussi d'aller sur ce forum
    http://www.f24.parsimony.net/forum57920/index.htm
    Il est très bien et tu pourras y avoir de nombreuses réponses à tes questions.
    Mais je serais très heureuse de répondre à tes questions!

Commentaire

• Bonjour fanfreluchette
      Bonjour karine

merci de tes réponses.

non j n'ai pas de manif oculaire de ma maladie. je prend bien du levithyrox depuis septembre dernier. les améliorations ont été rapides. j'étais souvent fatiguée, ce qui ne me ressemble pas, je suis plutôt dynamique en général.mon endocrinologue m'a dit que j'en aurais pour deux ans au moins mais ne n'est pas ça qui m'inquiète ce sont surtout les résultats

Commentaire

• Bonjour karine

Pourquoi es-tu inquiète de tes résultats?
        En ce qui concerne l'opération de ta maman, s'est-elle fait opérée pour une hyperthyroidie?
        Il y en a beaucoup sur le site dont je t'ai parlée qui se sont fait opérés de la thyroide pour une hyperthyroidie. C'est, je crois, inévitable si tu ne supportes pas le Neomercazole (tu en prends?).
        Mais tu n'en es pas encore là! Bon courage

Commentaire

• Bonjour karine

effectivement ma mère s'est faite opérée pour une hypeerthyroidie. pour le moment je ne prend que du levothyrox, mon prochain rdv est le 16 avril, on verra les resultats.

merci de ton soutien

cordialement

fanfreluchette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X