publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naevus et remboursement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Naevus et remboursement

est-on remboursé par la sécu si on se fait retirer un naevus non cancéreux. Quel médecin dois-je aller voir (un généraliste d'abord ou un dermato tout de suite) ?

Merci

• Pfffff ça marche pas
    Merci ma belle

mais c'est le dermato qui te l'enlève sur place ou alors il t'envoie voir un chirurgien ?

En fait je sais pas comment ça se passe alors je voudrais etre rodée avnt d'y aller.

Merci bcp en tout cas de m'avoir répondu.

Commentaire

• Merci ma belle
      Deux cas

je me suis fait retirer un grain de beauté au cou c'est le dermato qui me la retiré dans son cabinet sous anesthésie locale et puis un sur le bord des cils et là ça a necessité une hospitalisation
      Donc tout depend d'ou est placé ce grain de beauté
      Mais ne t'en fait pas du tout ça ne fait vraiment pas mal, il faut juste faire tres correctement les pansements pour qu'il n'y ai pas de cicatrice evite aussi une intervention en été à cause du soleil (si non ecran total obligatoire!!)

Commentaire

• Deux cas
        T'es géniale merci bcp

a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X