publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dyskaryose???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dyskaryose???

Après un frottis douteux ( cellulles dyskaryosées ), j'ai eu droit à une colpo-biopsie. C'était en avril 2001. L'examen n'a rien révélé d'anormal. Je suis tombée enceinte tout de suite après et mon BB a deux mois. Lors de la visite chez mon gynéco hier, ce dernier m'a dit que je devais faire un frottis et par la même occasion lorsque je l'ai interrogé sur le résultat du frottis de l'an passé, il m'a dit, cellulles dyskariosées veut dire début de cancer du col. Je suis complètement paniquée, pourquoi la biopsie n'a rien révélée ? J'attends les résultats du frottis. Mon BB à un mois et demi.Qui parmi vous à eu ce genre de résultat de frottis et peut m'en parler?

• Pas tout compris

tu as fais 1 frottis qui était douteux puis la colposcopie avec biopsie qui était normale?
    Si c'est ça, pas de soucis, le premier frottis devait être un faux-positif.

Si tu as refait un frottis douteux, il faut que tu refasses une deuxième biopsie.

Enfin, moi ce que ça m'évoque, c'est que ton gynéco n'est pas très psychologue, il t'as affolée peut-être pour rien.

A mon avis, attends les resultats du dernier frottis, s'il est normal, tu peux dormir sur tes 2 oreilles, s'il est anormal, fais toi bien expliquer par ton gynéco ou changes-en carrément!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X