publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles methodes de contraception??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelles methodes de contraception??

j'aimerais avoir des renseignements sur le nouvelle methode de contraception qui consite a injecter un implan

• Mise en garde

J'ai 30 ans et j'ai fait poser un implanon le 02 octobre 2001 (2 mois aprés mon accouchement): Le 28 mars je fais retiter mon implanon!!!
    Pourquoi??? Le 1er mois impec.. Puis aprés,régles irrégulieres (Environs tout les 15 jours ou absence durant plus d'un mois) , spasmes dans le bas du ventre. On m'avait prévenu des risques d'irregularité au début mais là ça fait presque 6 mois que ça dure et j'en ai ras le bol. De plus j'ai consulté hier ma gynéco et elle me dit que si je le laisse ça peut encore durer des mois comme ça!Pour moi c'est un échec peut-etre que ça marche mieux pour d'autres.Voilà bye Chloé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X