publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problrmr de sinus et orl

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problrmr de sinus et orl

Bonjour , voilà depuis un an et demi , j'ai mal par intermitence à mon sinus gauche et ça me déclenche des douleurs dentaire en haut , à gauche . Mon sinus est souvent bouché .
    En ce moment , j'ai un rhume et c'est toujours mon sinus gauche qui se bouche et me fait mal au dents.
    Je sais pas trop ce que c'est . Est-ce qu quelqu'un pourrait m'indiquer un ORL de confiance sur paris et sa région . Et si vous avez eu la meme chose ?
    merci d'avance .
    Bises .

mail : leom@aufeminin.com
    léom .

• Prends rendez-vous!

Moi, je n'ais plus de problème de sinus car j'ai été opérer, dernièrement!Il faudrait que l'on te fasse des radios, car moi, ont m'en avait fait!
    Et effivement, je fesais sinusite sur sinusite sans me rendre compte, j'étais tous le temps enrhumer, et cela me descendais en permanence dans les dents! Il faut insister!
    j'ai aussi des problèmes de tympan ouvert, à l'oreille gauche, cela fait 2 ans, que je suis comme çà, et ont va seulement m'opérer en mai prochain, change de ORL, si ils veulent pas t'entendre, car franchement j'ai galérer!
    Malheureusement je n'habite pas PARIS!
    Mais insiste!
    BABETH

Commentaire

• Prends rendez-vous!
      Attention

Tout dépend des causes de la sinusite !! car les opérations ne conviennent pas à tout le monde et peuvent ne servir à rien.

J'ai un terrain allergique héréditaire (ma maman m'a légué le package d'allergies ), et donc je fais d ela sinusite chronique allergique, cad sinus à 98% du temps bouchés. Une opération peut arranger les choses ou alors ne rien faire du tout (sauf se faire opérer, et comme toute opération, y'a toujours des risques). Si c'est allergique, les opérationsne servent pas à grand chose, la sinusite reviendra...il faut alors avoir un traitement de fond du terrain allergique.

Ma maman a écopé de la manie des ORL d'opérer en cas de sinusite, plusieurs opérations du nez...ils ont même réussi à lui casser la cloison nasale...pour quals résultats : rien ! ct il y a bien 30 ans c vrai.

J'ai vu un ORL il y a 10 ans et pareil il voulait m'opérer mais me disait que pour mes maux de tête cela ne ferait rien. La première fois que je le voyais et il voulait déjà prendre un RDV pour l'opération. ma maman a zappé la secrétaire et m'a vite emmené voir un autre ORl. Un très bien..et nous avons trouvé un traitement adapté.

Pour les otites "séreuses" je sais pas comment ca s'écrit), on m'a opérer quand jt petite...Depuis plus rien...

Kici

Commentaire

• Un orl sur st maur (94)

çà t'intéresse ?

Commentaire

• Merci les filles ....

...pour ces conseils !!!
          J'ai déjà eu des radios des sinus (dans une période ou j'avais pas trop mal !) et il n'y avait rien apparemment .
          Peut-etre que je vais essayer l'homéopathie.
          Je vais d'abord aller voir un ORL . Peut-etre en consultation à l'hopital je tomberai sur quelqu'un de bien ?
          Personne n'a une adresse sur paris ??

Merci .
          bisous .
          leom .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X