publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 jours de retard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10 jours de retard

bonjour je m'appelle sandra et j'ai besoin de reponse alors voila j'ai eu mes regles le 20 novembre qui ont dure environ 1 semaine ensuite le 5 decembre des glaires(je pense cervicale) puis me revoila partie pour des saignements pendant encore 1 semaine mais leger surtout le soir et le matin puis nous voila le 30 dec et toujour pas de regle . bon il faut aussi que je dise que nous avons deja un petite fille de 28 mois et que nous essayons de faire le 2eme mais apparamment je n'ai pas mal au ventre comme la premiere mais grosse fatigue mais il y a aussi un prob c que j'ai fait un test de grossesse mardi 26 et qu'il est sorti negatif alors suis enceinte ou pas? Merci d'avance

• Slt

a tu fai une pds

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X