publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilation

Pour des raisons que j'ai déjà expliquées, je dois pendant 6 mois ne pas avoir de poils sur les jambes.
    Pour le moment je me rase (tous les jours car comme je suis un homme et poilu, cela repousse tres tres vite).
    J'aimerais avoir des renseignement sur les épilateurs electriques, pouvez vous m'aider ?
    Lequel choisir ? A quel longueur de poil sont ils utilisables ? comment faut il les utiliser ?Merci beaucoup de votre aide mesdames. J'ai été voir sur plusieurs sites de fabriquants mais je n'ai pas eu les informations recherchées.

Encore merci de votre aide

• Moi aussi...
    Merci

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
    Je viens de (apres avoir pris mon souffle) telephoner à calor au service clientèle. La personne m'a dit qu'il suffisait que les poils aient 0,5 mm de longueur, que cela faisait tres mal les premieres fois et que les poils en repoussant pouvaient ne pas trouver la sortie.
    Je ne pensais pas qu'un poil etait aussi compliquéque cela. Vivement dans 6 mois.
    Si je continue le rasage, est ce que en repoussant, les poils vont etre beaucoup plus dur ? Sachant que de toute façon je suis brun.

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X