publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème yeux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème yeux

bjr!
    je travaille toute la journée sur pc depuis des années, j'ai une bonne vue 10/10 à chaque oeil. Mais depuis quelques semaines j'ai les yeux "fatigués" bien que j'ai un filtre sur mon écran. C'est à dire qu'ils me piquent sans arrêt et le soir j'ai du mal à me concentrer sur la route quend je roule, mes paupière ont envie de se fermer bien que je ne sois pas fatiguée. Pensez-vous que je doive consulter un ophtalmo et que je vais devoir porter des lunettes?

• Oui

...pour vérification de la vision...

Kici (bosse sur PC depuis quelques années...et porte des lunettes ...maintenant)

Commentaire

• Probleme de convergence, ptet ?

tu peux avoir un probleme de convergence, c'est purement mécanique, ce sont les muscles des yeux qui fatiguent. Ton ophtalmo peut le déceler avec un test simple, et ensuite il prescrit des séances de rééducation chez un othoptiste.

j'en ai deja fait, ça marche tres bien cette rééducation !

donc voila, c'est ptet ça, et en tout cas, consulte un ophtalmo

Oelita

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X