publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de persona...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos de persona...

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle ici et j'envoie ce post car j'ai un problème avec la pilule.
    J'ai 25 ans et j'ai commencé la pilule à 17 ans.
    Depuis je n'ai pas cessé d'en changer puisqu'aucune pilule (même les minidosées) ne me convient vraiment. J'ai toujours des gonflements des seins, souvent des migraines affreuses et toujours une prise de poids.
    J'ai arrêté pendant 2 ans (je n'avais personne dans ma vie) mais je l'ai reprise l'année dernière (je prends Minesse qui est celle qui me cause le moins de désagréments) mais les kilos sont revnus avec.

Du coup, je me promène avec 3 kilos en trop qui me pourrissent la vie... je sais que si je l'arrête je les reperdrai (je l'ai déjà constaté)... mais par quoi la remplacer ?

Je n'ai pas envie de mettre des préservatids (je vis en couple et je n'aime pas ça).

J'ai lu qu'il existait des test appelé Persona...
    Pourriez-vous me dire comment on vous l'a presrit (chez le gynéco c'est sûr mais dans quelles circonstances) et comment cela se passe pour vous???

J'ai aussi lu qu'on n'était pas obligée d'avoir eu des enfants pour porter un sterilet mais il y a de risques non ?

Merci par avance pour toutes vos réponses et surtout très bonne journée !

Bises

Valouille

• Personne ne prend ce genre de pilule??
    Mais le persona

est-ce vraiment fiable ?
    Tu as l'air de l'avoir déjà utilisé , as-tu déjà eu des problèmes ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X