publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme bien important !!!!!!! help !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme bien important !!!!!!! help !!

Coucou !!
    Je m'appelle MissyKate et j'ai 14 ans.
    Je me pose des questions sur un truc.
    Je sais pas si c le bonne endroit pour en parler mais si qqqu'un peut m'aider ce serait vraiment bien.
    En fait mas plus grande expérience avec un gars a été le doigt.
    et apres j'ai essayer de recommencer et j'arrive presque pas a pénétrer et en plus ca me fait aucun plaisir, d'ailleur avec le gars aussi ca ma pas fai grand chose !!!!
    dite moi ce ki va pas SVP !!
    Marci d'avance !!!
    bisous

• Ce que je pense

C'est que tu es un peu jeune, et que tu n'es pas tout à fait prête encore pour sauter le pas!
    Il n'ya rien qui ne va pas chez toi, mais tu sais quand tu seras vraiment prête tu le sentiras en toi! Déjà, es tu amoureuse? parce tu parles d'un garçon en disant "un gars" donc il ne représentait pas grand chose si ce n'est qu'un gars!

Mais le fait que tu n'es rien ressenti, c'est pas affolant, quand tu es avec un garçon qui te plait, que tu aimes ou non, (on a bien droit de temps en temps! loll ) donc pour avoir du plaisir il faut un minimum d'exitation, les caresses sont très importantes.
    Est ce que ce garçon l'a bien fait avant d'y mettre un doigt? En avais tu vraiment envie?
    Excuse moi pour ces questions qui peuvent être embarassantes mais ça peut en être la cause!
    Quand un homme prend le temps de te caresser pas forcément sexuelle, mais le contact de la peau peut faire des miracles! crois moi le moindre geste t'apportera du plaisir, et n'oublie pas que tu dois être décontractée pour que cela se passe bien, et puis avec l'expérience et l'âge, tu peux que mieux prendre du plaisir!
    J'espère t'avoir un peu aider dans tes interrogations et puis si tu as des questions plus technique ou plus osé, il y'a le forum "sexualité et technique" je pense qu'il pourront t'en dirent un peu plus!

En tout cas, prends ton temps ne sois pas trop préssée, tu n'as que 14 ans! moi j'aimerais bien les retrouver! loll il y'a 7 ans,ce n'est tout de même pas si loin! lolll
    Allé ne t'en fait pas, et puis si tu d'autres interrogations n'hésite pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X