publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiète à cause de pertes brunes!!!g besoins d'être rassurée!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiète à cause de pertes brunes!!!g besoins d'être rassurée!!

Salut à toute, g presque 18 ans et je viens de changer de pillules (enfin ça fait presque un mois (c une pillule qu'on n'arrête pas) et ça fait 4-5 jours que g des pertes brunes qui étaient assez claires au début, et maintenant elles sont foncées! g aussi eu une perte de sang il y a 2 jours, je voudrais savoir à quoi c'est dû s'il y en a qui connaissent, ou si il faut absolument que je consulte ma gynéco.
    Merci d'avance et bisous à toutes!!!!

• Lis la notice

tu prends quelle pilule? de toutes façons, des petites pertes c normal quand on chnge de plule, lis sur la notice ça doit être écrit. Si tu es vraiment inquiète, téléphone à ta gynéco pour lui demander ce qu'elle en pense...
    A mon avis c pas gd chose.

Commentaire

• Lis la notice
      Mélodia

Salut caro021, je prend la pillule Mélodia. En effet j'ai lu que ça peut être normal quand on change de pillule mais comme je trouvait que les pertes étaiebnt assez foncées, je me suis inquiétée. Combien de temps ça dure à peu près selon toi?
      merci bisous à toutes

Commentaire

• Mélodia
        Je ne sais pas trop

je dirai que si ça continue encore 2-3 cycles, il faut au moins que tu appelles ton gyneco pour voir si la pilule te convient.
        Les saignements sont souvent bruns à cause de l'oxydation du sang. C'est normal.

Commentaire

• Moi aussi

avec une pilule peu dosee et qu'on prend sans interruption je n'ai plus de regles mais des pertes tres foncees,presque marron mais peu abondantes, je pense que ce sont des spottings enfin ma gyneco m'a dit que c'etait normal; c'est du sang mais effectivement il s'oxyde

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X