publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je aller voir un phlébologue ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dois-je aller voir un phlébologue ?



    Bonjour,

    Voilà mon problème :
    J'ai depuis plusieurs années tendance à avoir les jambes lourdes (j'ai 27 ans) et depuis que je prends la pilule (environ 3 ans) mon état c'est aggravé, on voit de plus en plus mes veines et j'ai mal au niveau de la face intérieure du mollet, j'ai une veine qui gonfle dans la journée. Je me dis que je m'affole peut-être pour rien mais quand même ça m'inquiète. Devrais-je à votre avis aller voir un phlébologue et que peut-il me proposer selon vous ?

    Merci d'avance pour vos réponses
    A

  • Oui



    Tu devrais prendre rendez-vous chez un spécialiste (phlébologue, angéiologue) pour faire un écho-doppler. C'est complètement indolore et permet de pouvoir aviser ensuite. Par contre, tu t'y prends peut-être un peu tard car si tu dois faire des scléroses (ou autre traitement), ça doit être fait l'hiver.
    Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

    Cafi

    Commentaire


    • Oui mille fois oui



      Hello

      c'est important d'aller voir un phlébologue mais surtout vérifie bien qu'il a un doppler dans son cabinet. Comme ça tu seras fixé tout de suite !!!

      IL te prescrira comme moi un médicament veinotonique (ca fait 1 semaine que je le prends c'est divin je n'ai plus mal aux jambes) et sans doute des séances de drainage lymphatique effectué par un kiné (c'est remboursée par la sécu)... Essaie de retrouver mes messages plus haut sur LACACHOU concernant mes questions sur le drainage lymphatique. J'ai eu des réponses d'internaute qui ont déjà pratiqué ces messages.

      bon courage

      Commentaire


      • Oui
        Merci pour vos réponses



        Mais là Cafi tu me fais flipper. Passe encore pour l'écho-doppler (en quoi ça consiste exactement ?) mais des scléroses !!!Aie. Je suis très douilette alors ... J'éspère ne pas en être arrivée là. Est-ce que ce n'est pas pour de gros, gros problèmes de jambes ?
        Par hasard, personne ne connaitrait un bon phlébologue sur Paris ?

        A

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-03

        publicité

        Chargement...
        X