publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fleurs de bach /homeopathie et fin de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fleurs de bach /homeopathie et fin de grossesse

Bonjour,

je suis à 35 SA ou 33 semaines de grossesse et je n'en peux plus, je suis épuisée et me demande si vous auriez des trucs pour m'aider à tenir ces dernières semaines, par les fleurs de Bach ou l'homéopathie. qq chose qui pourrais me rendre un peu de mon energie car je suis extrêmement fatiguée et épuisée autant physiqement que moralement, j'ai tout le temps envie de pleurer, suis au bord du malaise en permanence.

avec un enfant de 2 ans 1/2, ce n'est pas évident à gérer, même si j'arrive /- à me reposer,

Merci de vos conseils

Pitchepoo

• Un site

www.aromalves.com ou tu peux laisser un post avec tes symptomes, il y a des gens qui reponde dans le 2 ou 3 jours qui suivent.
    Bon courage
    Hopla1

Commentaire

• Un site
      Merci

j'y suis allée et ai laissé un post, j'espère recevoir une réponse

Bonne journée

Pitch

Commentaire

• Et bien...

c'est bientôt la fin, mais aussi le début alors les fleurs de Bach je suis pour mais prends aussi du pollen, car tu vas être épuisée en arrivant à l'accouchement. Au fait je suis beaucoup plus agée passer 50... et très produits naturels mais il faut faire confiance aussi à la médecine.
        Gros bisous. Fran@auféminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X