publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

;-) :???: question sur la vitrectomie pour membrane premaculaire ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ;-) :???: question sur la vitrectomie pour membrane premaculaire ????

Bjr ma maman va ce faire operer le 24 nov par vatrectomie , pour membrane premaculaire!

-Elle se pose malgre tous qq question , et ce parmis vous qq pouvait lui repondre ce serais sympa!

Elle voudrais savoir comment ce passe l'intervention et si c'est douloureux??

Et apres l'intervention si vous voyez mieux .......

Je vous remercie d'avance de nous repondre !
    A tres vite...

• Vitrectomie

J'ai ete opérée il y a 14 jours.J'y voit tres bien , sans lunettes de loin. Je suis ravie,ce n'est pas douloureux,juste un peu au début de l'interventioin mais tres supportable pour la douillette que je suis puis je ni rien vu ni rien senti.L'important est de rester tète appuyée et baissée 23h sur 24 ,il faut etre accompagnée. La nuit demandez quelque chose pour dormir, a p lat ventre ,la téte dans ses bras ce n'est pas évident .On vous dira combien de jours.Ces bulles aident à la cicatrisation,en appuyant sur la rétine,d'ou la né&cessité de tenir la téte bien penchée;J'ai encore des agouttes a mettre, mais je conduis,je me proméne et fais ce que je veux. N'ayez aucune crainte,bon courage.Cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
    X