publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit souci au mamelon qui commence à m'inquièter...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit souci au mamelon qui commence à m'inquièter...

Bonjour les filles !

Voilà, ca fait une semaine que j'ai une petite lésion au niveau du mamelon. Ca a commencé par une sorte de gerçure (ca m'est déjà arrivé qd j'avais la peau très sèche, la peau "craquait" un peu a cet endroit). Mais cette fois, ca a du mal a cicatriser. J'ai une petite croûte d'environ 4 mm qui ne cesse de se rouvrir au moment de la toilette (avec l'eau et les serviettes) et avec les sous-vétements.
    Je ne sais pas du tout ce que c'est, auriez-vous une idée ? J'ai lu sur un site qu'une mycose pouvait entrainer ce genre de problème...
    A votre avis dois-je consulter ou attendre que ca cicatrise tout seul ?

Merci de me rassurer et de me conseiller...
    Prune

• Conseil

si ça n'a pas l'air infecté (pas de pus, pas trop douloureux, rouge, oedématié, suintant), ça va se refermer tout seul. Essaye de ne pas trop y toucher et de mettre quelquechose dessus qui n'accroche pas, et qui laisse cicatriser, comme pour n'ipmorte quelle plaie.

Si ça a un mauvais aspect, va consulter ta gynéco, elle te donnera peut-être des crèmes ou autre chose.

Moi je pense que c'est simplement une petite plaie. Tu n'as pas de raison de faire une mycose à cet endroit là? Tu en as ailleurs?

Commentaire

• Conseil
      Merci d'avoir répondu si rapidement

Apparemment pas de mycoses ailleurs (mais en général pour une mycose vaginale, je n'ai aucun symptomes).
      Il n'y a pas de pus, pas trop de douleur, rien de vraiment inquiétant quoi...
      Je vais essayer de mettre le moins de choses dessus comme tu me le conseilles. Je crois que les sous vetements ne font pas de bien !

Merci bcp Caro

Prune

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X