publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos clairetllila

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos clairetllila

je recherche des infos sur un traitement alternatif à la pma, j'ai lu plusieurs de tes post et j'aimerai que tu m'en dise plus long sur ces Pb de vascularisation de l'utérus, car aucun toubib ne m'a parlé de ça.J'ai fait déjà 2 fcs et j'ai des Pb de circulation suite à accident de voiture. Peux-tu aussi m'indiquer un ostéo dans la région de Marseille/martigues
    Merci beaucoup Cat.
    Je forume aussi sur stérilité.
    A te lire ...

• Je...

remonte et j'insiste
    Merci, Cat

Commentaire

• Je...
      Moi

aussi, pour aider

Commentaire

• Moi
        Sympa, merci

beaucoup
        bises Cat

Commentaire

• Bonjour

j'ai quelques adresses à aller chercher , je vous tiens au courant et fais un post ici et sur stérilité pour vous dès que j'ai les adresses.
          Claire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X