publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouhhhhhhhhhhh, j'vais pas bien!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouhhhhhhhhhhh, j'vais pas bien!!

depuis qq jours j'ai mal a la tete, j'ai des tiraillements aux ovaires, je suis fatiguée (il m'arrive meme de m'endormir sur le canapé à 17h)
    et j'ai des pertes blanches (pardon pour les détails) de plus en plus abondantes, que croyez vous que j'ai????

nath

• Alors...

Je ne sais pas ce que tu as, mais toi, tu peux déjà répondre à ces questions:

1) Tes règles vont bientôt arriver?
    Si oui: probablement des meaux dus aux règles.
    Si non-->
    2) Es-tu dans ta phase d'ovulation? (14 jours après le 1er jour de tes règles)
    Si oui: c'est normal: ton corps chauffe, tes ovaires travaillent...
    Si non-->
    3) As-tu eu une relation sexuelle non protégée?
    Si oui: tu as peut-être attrapé un maladie sexuellement transmissible (d'où les pertes blanches dues à l'infection et l'état grippal)

De toute façon, il n'y a pas 36 solutions: je te conseille d'aller voir un docteur.

Bon rétablissement!
    Natrium

Commentaire

• As tu pensé....

tout simplement a une grossesse eventuelle?

si tu n'as pas de contraceptif, bien entendu, je dirais que tu as des symptomes!!!

ps: 71 c'est ton departement? moi, je suis de chalon!

Commentaire

• Salut nathaly!

Hélas tout ce que je peux faire c'est de me perdre en conjectures un peu comme la plupart des filles n'étant pas médecin! Mais on peut par contre t'apporter un peu de réconfort moral et te souhaiter de vite te remettre! En attendant, comme les bonnes paroles ne font pas tout, je te conseille vivement de te précipiter chez un médecin afin d'avoir un diagnostic précise et te rassurer je l'espère, un gros bisous à toi!

Commentaire

• Un problème

!! et tu vas aller fissa voir ton gyneco c'est pas normal du tout, si c'est inhabituel (la fatigue avant les règles, tu l'aurais pratiquement à chaque fois!!)
          Moi ça m'inquiète, c'est peut-être simplement une candidose mais ce serait embétant si c'était une salpingite. Va vite voir un gyneco, explique lui au téléphone que c'est une urgence (il vaut mieux s'inquiéter trop que pas assez!!).

Commentaire

• As tu pensé....
            Nonnnnnnnn..

c'est vrai ? moi aussi je suis de chalon

mais je vais vous écouter, je prends un rv avec ma gynéco en urgence!!!
            pour les pertes, j'en ai moins, mais j'ai tjrs des tiraillements!
            pour la grossesse, ce serais un miracle!

nath

Commentaire

• Nonnnnnnnn..
              Contente de trouver une voisine

mais les miracles existent! alors avant de penser au pire pense aux meilleur

et si en plus c'est souhaiter, je croise les doigts pour toi!!!!

céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
              X