publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La teigne besoin de conseil help me

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La teigne besoin de conseil help me

bonjour jai un chaton depuis 2 semaines il a la teigne et nous lavont tous contracter.mes enfanrs sont contagieu combien de temps après le debut du traitemnt?.JAI VU QUE JE POUVAIT UTILIS2 DES FUMIG7NE POUR 2VITER UNE RECONTAMINATION ON MA CONSEILL2 DES BOUGIES DE LA MARQUE CLINAFARM MAI JE NE SAIS PA OU MEN PROCUR2 ?LES PHARMATIEN DE MA VILLE NE CONNAISSE PA

• La teigne

appel ton veto ou ton generaliste

Commentaire

• Teigne

bonsoir
      vous pouvez mettre du ketoderm pour vous,et immaveral sur le chat et intrafungol (chez le veto),les fumigènes clinafarm on les trouve chez le veto,très bien mais attention respecter les consignes .
      bon courage.
      nanoue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-12

publicité

Chargement...
      X