publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champs magnetismes pulses!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Champs magnetismes pulses!

Voilà, j'aimerai savoir si il y a des personnes sur ce forum, qui utilisent cette machine!
    Je souffre de fibromyalgie, depuis 10 ans, et aujourd'hui, on m'a téléphoné, pour me venter les mérites, et ses résultats spétaculaires, soit disant! Dont je suis assé spectique!
    Une machine qui réduit la douleur! Et qui permet aux gens d'allé beaucoup mieux! Peut-être que c'est vrai! Mais, pourtant cette machine apparament s'adresse qu'aux gens qui ont de l'argent, car quand j'ai dit que je vivais du RMI, cela était moins interessant! Donc, souffrir en étant riche, est beaucoup mieux que souffrir en ayant peut d'argent! Et c'est déplorable!Donc, si je comprends que ceux qui ont peut d'argent doivent souffrir en silence!
    Vous qui l'utilisé, est-ce si incroyable?
    Quels en sont vraiment les résultats?
    MERCI!
    BABETH

• Ne vous faites pas avoir

Surtout ne vous faites pas avoir pas ses représentants BIDON et MALHONNETE qui vivent de la crédulité des gens qui souffrent.
    2 émissions ont présentées ces cas dans les derniers mois ("combien ça coute" et "sans aucun doute")et les ont bien définies telles quelles : entreprises et personnes qui se nourrissent du sang des personnes vivant dans la souffrance.
    Ces boites s'en foutent de votre problème et de votre douleur tout ce qu'elles veulent c'est votre fric!!que vous en ayez ou pas quelle importance pour elles!!!Une fois que vous serez tombé dans le piège, vous aurez déjà payé et n'aurez que vos yeux pour pleurer.
    N'écoute surtout pas ces gens, en plus il a été établi lors d'enquête que ces boites savent trés bien chez qui elles vont (on peut qualifier cela d'espionnage)attendez-vous à ce qu'elles débarquent chez vous et vous forcent l'air de rien la main , en vous promettant plein de choses qui bien sur sont fausses. Ne leur ouvrez pas la porte, en général elles essaient de faire du forcing pour entrer chez vous, menacez alors d'appeler la police. Ce sont des conseils qui ont fournis lors des reportages de ces émissions.
    Ne croyez-vous pas que si un remède miracle existait, il y aurait peu de gans malades????
    COURAGE A VOUS ET ATTENTION

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X