publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillules qui font grossir les seines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillules qui font grossir les seines

bonjour à toutes!!
    je sais que cela va intéresser une grande majorité de filles sur ce forum.
    Ma voisine, qui a 20 ans, après avoir vu sur ce forum des discussions a propos de pillules vendues aux usa, et qui font grossir la poitrine, type herbal grobust, etc...car il y en a beAucoup!!
    et bien elle a essayé, elle a payé environ 600francs, a recu le paquet une semaine après par la poste, et le résultat....
    oui et non!!!
    oui, parce qu'en effet, elle a pris de la poitrine, et c'est vraiment flagrant, mais elle a aussi pris de partout, pas enormement par rapport aux seins, mais elle n'en avait pas vraiment besoin, si vous voyez ce que je veux dire...
    Alors pour celles qui sont tentées, si vous êtes minces, pourquoi pas??!! mais attention à ne pas manger n'importe quoui et surtout musclez vous pendant la durée du traitement...
    nous sommes interessées par des temoignages de personnes ayant elles aussi essayé.
    A PLUS!! et merci

• C'est intéressant

Bonjour

Navrée mais je ne peux pas intervenir dans ta discussion car je n'ai jamais essayé ce produit. Mais j'aimerais que tu me dises où se procurer ce produit sur internet. Pourrais-tu demander à ton amie sur quel site elle a été ? En combien de temps elle a pris de la poitrine ? Quand tu arrêtes reperds tu de la poitrine ?

Bref ce serait chouette si je pouvais avoir les même résultat que ton amie

merci

Commentaire

• Ça sent l'arnaque ?

alors pourquoi la chirurgie esthétique existe ?

c pas dangereux ?

donne nous l'adresse du site on sait jamais ?

@

Commentaire

• Et moi et moi...

suis intéresée, je fais du 80A et rempli à peine le soutien gorge et suis maigre donc pas de problème si je prends du poids, j'aimerais connaitre le nom du site pour commander.
        Merci pour les infos
        a bientot

Commentaire

• Si ca marchait

il n'y aurait pas autant de filles silliconees aux usa...et si elle a pris du poids partout ca n'est pas bon signe, soit le produit lui donne de la retention d'eau soit c'est un truc a base d'hormones et franchement moi j'aurais pas confiance

Commentaire

• La seule chose que ces "pilules" font grossir...

... c'est le porte-monnaie de la compagnie qui les vend!

CQFD

Commentaire

• Et bien par exemple

il y a www. myhealthpro .net
              le produit qu'ils vendent est l'un des plus utilisés apparemment...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
              X