publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a passé une i.r.m. cérébrale?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a passé une i.r.m. cérébrale?

bonjour
    J'aimerais savoir comment ça se passe

Merci et bonne journée

• Bonjour à toi zen

J'ai passé une IRM pour mes migraines qui devenaient très répétitives et de en douloureures. Y'a pas grand choses à faire, il t'allonge et "t'enfourne" dans une sorte de tunnel, ta tête est placée de façon à ne pas bouger de trop. Cela ne fait absolument pas mal. Et c'est assez rapide. Bon courage et gros bisous
    tilionne

Commentaire

• Re coucou...

je t'ai répondu dans un autre forum j'espère que tu as vu mon message c'était dans comportement etc....

bisous lyly....

Commentaire

• Re coucou...
        Merci pour vos réponses

Je suis plutôt du genre Claustro et j'ai un peu peur

Amitiés

Commentaire

• Aimes tu...

les tambours du Bronx ou à défaut une bonne rave-party, en gros le bruit quoi,mais le gros bruit car il y en a un max mais c'est le seul inconvénient majeur que j'aie ressenti (ça et l'attente du résultat)tu es allongée donc esaye de te détendre et de penser à autre chose si le "cogneur de casserole" t'en laisse le loisir.Bref c'est indolore (pour ce que j'ai vécu).
          Bon courage, bises, Cat

Commentaire

• Merci pour vos réponses
            Pas de raison...

d'être claustro car tu n'es pas complètement enfermé dedans, ils te font rentrée dedans jusqu'aux genoux.

Enfin ce que j'essaye de dire c'est que tu n'es pas enfermée sans une ouverture bon d'accord c'est pas le pied car l'ouverture se situe au niveau du bas de tes jambes mais tu ne suffoques pas il y a de l'air qui rentre normalement c'est simplement le haut de ton corps qui est entouré par le tube.

De plus je ne sais pas si c'est partout ailleurs mais moi j'avais un miroir qui me permettait de voir en face du tube c'est à dire en face de mes pieds et je pouvait voir les medecins et infirmières qui étaient dans une autre pièces vitrée et qui faisait l'IRM.

Donc de toute façon ils sont là en train de surveiller alors pas t'inquiètude.

Lyly en espèrant t'avoir rassuré .....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
            X