publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En sueur pour pas grand chose

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En sueur pour pas grand chose



    plusieurs fois dans la journée je suis en nage je dégouline litéralement je suis traitée pour l'hypothyroïdie et sous prozac

  • Traitement trop dosé !!!



    Salut !!

    Je suis traitée pour une hyperthyroïdie pour la seconde fois,et je sais que la première fois on m'avais prescrit un traitement trop dosé donc je suis passais en hypo.
    Il est possible que tu sois passé en hyper car la sudation excessive est l'un des symptômes. Parles en à ton médecin !! bon courage

    Commentaire


    • Bizarre...



      Bonjour Sandrine!
      J'ai commencé à prendre du prozac(20mg) il y a 3 ans et depuis ce jour je transpire beaucoup moi aussi. Je croyais avoir des glandes hyperactives puisque je transpire du côté gauche de la tête seulement...et ça coule comme un robinet!
      Par chance c'est comme de l'eau, aucune odeur mais c'est tellement désagréable!!!
      Peût-être un rapport avec le prozac???
      A Evelyne ;0)

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-03

      publicité

      Chargement...
      X