publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tension artérielle ......help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tension artérielle ......help

coucou à tous.......

depuis quelques temps(1 mois enviros)ma tension a chutée.......de 14/8 à l'habitude je "tombe" à 11.......
    il est vrai que je suis au régime hypo calorique et mon pharmacien m'a dit hier que le régime n'est peut être pas bon.......

à part cela d'où peut provenir une chute pareille?????

merci et bisous

• Surement le regime

c'est normal de faire des chutes de tension quand l'organisme n'est pas assez alimente...fais gaffe d'avoir une alimentation assez equilibree, ne fais pas un regime "sauvage"

Commentaire

• Surement le regime
      Merci grumly

mais justement c'est bien cela que je ne comprends pas........
      mon régime a été établi par 2 nutritionistes d'1 hôpital car comme je suis diabétique il m'est impossible de faire tout et n'importe quoi............
      merci ma belle @ MARILOU

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X