publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperthyroïdie????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperthyroïdie????

Bonjour

Je viens de consulter mon medecin, la dernière fois j'avais un taux de tsh bas et il m'a prescrit du neo mercazole. Aprés 3 semaines il s'avére que mon taux de tsh et en chute libre malgré le traitement de plus je n'ai aucun symptômes d'hyperthyroïdie ??? que penser ? La première fois que j'ai fais une hyperthyroïdie c'était aprés la naissance de ma fille et je vous assure que les symptômes était important !!! et là je viens d'avoir mon garçon il y a 3 mois.

Si qq peu me renseigner à ce sujet !! merci

• Peut être

c'est une thyroïdite et en fait, ça débute par une hyperthyroïdie (TSH bas) puis ça revient en normothyroïdie et ensuite parfois, tu passes en hypothyroïdie.
    Ceci explique peut être ton problème.
    Tu dois être revenue en phase de normothyroïdie, mais la TSH met un peu plus de temps pour se normaliser, le taux ne se normalise pas aussi vite que le taux d'hormone thyroïdiennes lui-même.
    Ta T4 doit être normale, non?
    Dans tous les cas, je pense qu'il faudrait revoir ton medecin car le néomercazole ne me semble plus utile. Si c'est trop problématique, va voir un endocrino.

Commentaire

• Peut être
      Merci

bonjour

merci pour ta réponse, je ne sais toujours pas pour la t4 je fais la prise de sang lundi, donc je verrais, mais une thyroîdite ça se soigne bien et est-ce que tu en as déjà eu une ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X