publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs atroces dans le ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs atroces dans le ventre

Il m'arrive assez régulièrement d'avoir très mal juste en dessous du nombril.Je ne sais plus me mettre debout(je reste pliée en deux toute la journée) car si je m'étire,j'ai l'impression que qqch tire affreusement à cet endroit-là et que ça va se déchirer à l'intérieur.Si je tate mon ventre à cet endroit-là,ça me fait hirriblement mal.Qqn a-t'il la même chose ou sait ce que c'est?

• Je ne sais...

pas quoi te dire mais le mieux serais que tu ailles voir ton medecin au plus vite!!!
    il vaux mieux ne pas attendre trop au cas ou ce serais plus grave que tu crois!!mais je ne veux pas t'effrayer!!

nath

Commentaire

• Depuis quand

est-ce que ça fais longtemps, est-ce que tu as maigri, es-tu constipée ou as-tu de la diarrhée, est-ce qu'il y a des médicaments qui soulagent ta douleur, est-ce que tu as déjà eu un ulcère à l'estomac??
      C'est un peu difficile de te répondre avec si peu d'information!

Commentaire

• Depuis quand
        En fait

J'ai ça depuis que je suis petite et ça revient régulièrement.Vu que petite,j'en avait parlé à ma mère qui n'avait pas relevé,je me suis dit que c'était un truc pas grave voir normal mais là à 22 ans,j'en ai marre car quand ça m'arrive c'est hyper douloureux et je dois rester pliée en 2 toute la journée.
        Aussinon pour répondre à tes questions,je n'ai pas maigri(je suis déjà pas très grosse)et je n'ai aucun problème de diarrhée ou constipation.
        Je n'ai jamais pris aucun anti-douleur pour ça ne sachant pas ce que c'est et je n'ai jamais eu d'ulcère non plus.
        C'est quoi qui se trouve juste en dessous du nombril?
        En fait l'impression que ça fait c'est comme si qqch s'était accroché à la paroi de mon ventre et si je m'étire ça tire là-dessus et ça fait mal.C'est hyper dur à expliquer exactement

Commentaire

• Ben

ca peut etre une gastrite (inflammation de l'estomac),ou alors un probleme gyneco? mais va voir un medecin

Commentaire

• En fait
            Bon

donc si ça fait longtemps et que tu n'as pas maigri, a priori, ce n'est pas grave. Mais il va quand même falloir s'en occuper.
            Est-ce que tu n'as pas l'impression que tes douleurs surviennent quand tu es stréssée. Si oui, il faut regarder de ce côté là... c'est tellement fréquent de projeter sur son corps ce qu'on a du mal à "encaisser"!! et chez les femmes c'est plutôt le ventre qui trinque!
            Sinon, est-ce que tu as parfois des remontées acides dans la bouche quand tu t'allonges ou que tu te penches en avant? ou bien est-ce que tu tousses le matin, est-ce que tu fais des infections ORL à repétition. Ca peut être du reflux tout simplement.

Dans tous les cas, tu devrais en parler à ton medecin, il te donneras peut-être un pansement gastrique ou quelque chose comme ça .

Au dessus du nombril, pour répondre à ta question, ce serait plutôt l'estomac ou le côlon.

Commentaire

• Bon
              Coucou

C'est vrai que j'ai été stressée ces jours-ci car mon papa est à l'hôpital mais j'ai aussi une petite cystite,ça pourrait être lié?
              Aussinon pas de remontées acides ni toux le matin et presque jamais d'infections orl.

Merci de me répondre en tout cas

Commentaire

• Ben
                Problème gynéco

Là j'ai une cystite donc c'est peut-être lié.
                Je n'y avais pas pensé car je ne me souviens pas d'avoir eu d'autres maux en même temps les autres fois.

Commentaire

• Vas voir ton gyneco

non pas que je veuille te faire peur mais j'ai eu ce genre de douleurs pendant très longtemps. Au final, je suis allée voir mon gyneco qui a décellé une infection des deux trompes. J'ai été sous traitement durant 5 années car les douleurs dispaissaient pour revenir l'année d'après. Finalement, j'ai été opérée, on m'a enlevé les deux trompes car ma vie était en danger. Tout comme toi, je me disais que ça passerait mais non.

Vas voir ton gynéco le plus rapidement possible

Commentaire

• J'ai ça aussi

Pas facile les problèmes gastriques!
                    J'ai EXACTEMENT PAREIL que toi, et oui...
                    J'en ai parlé 15 fois autout de moi, mais jamais personne n'avait ressenti cela aussi précisément que tu l'exprimes dans ton message.
                    Nous n'avons peut-être pas la même chose mais cela se ressemble.
                    Pour ma part, j'ai consulté, croyant 15 fois que j'avais l'appendicite (trés mal placée, sous le nombril, mais on en a vu d'autres!). A priori, il s'agit de colites! rien de vraiment grave, surtout que moi, cela fait bien 10 ans que je ressens ces sensations de "tiraillements". Et quand la crise est passée et que j'appuis autour du nombril, j'ai l'impression d'avoir un bleu sous la peau.
                    La première crise est apparue la veille du bac! Je pense que c'est vraiment nerveux. Malgré tout, il faut tout de même consulter. c'est remboursé et ça rassure, parce que nous sommes tous différents !!!
                    A bientôt
                    Bon courage
                    Natillette

Commentaire

• Vérifie simplement...

ton alimentation. Ça me prenais parfois, jusqu'à ce que je me rende compte qu'à chaque fois, c'était dû à une mauvaise combinaison alimentaire. Genre du fromage avec de la viande, ou des combiné de protéines comme ça. Aussi, les mets épicés, les chips au BBQ, des trucs du genre. Ça devient tellement inssuportable, que par deux fois, je n'ai pas pue aller travailler. Aussi, pour t'aider, masses-toi le tour du nombril en excerçant de petites pressions dans le sens des aiguilles d'une montre.
                      Voilà !

Commentaire

• Et si c'était tout simplement

des colites spasmodiques.
                        Je dis tout simplement parceque ce n'est pas grave mais j'en souffre moi même et je sais à quel point ça peut être douloureux.
                        C'est lié principalement au stress et au fait que tu es une femme (apparemment on en souffre beaucoup plus que les hommes)
                        Ya pas grand chose à faire à part prendre des anti douleur et devenir zen

Commentaire

• Re: Douleurs atroces dans le ventre

Moi aussi

Je suis un homme et la meme chose marrive exactement comme tu le decrit. Personnellement jetire le dos vers larriere pour soulager la douleur au lieu de metirer vers le haut mais javou que cest terriblement penible

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032014-11

publicité

Chargement...
                          X