publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kiné 77/93

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kiné 77/93



    Bonjour,

    Déjà merci à celles qui avaient répondu à mon post sur le prolapsus génital.
    Je cherche à nouveau une information, toujours pour ma grand-mère. Début 99, elle a été victime d'une attaque cerebro-vasculaire. Suite à un hématome dural qui a du être résorbé chirurgicalement, elle est restée hémiplégique. Après six mois en centre de rééducation spécialisée hémiplégie, elle a pu rentrer chez elle. Depuis, une fois tous les deux jours, une kiné vient lui faire faire des exercices à la maison.
    Deux problèmes se posent :
    - premièrement, ma grand-mère m'a confié qu'elle ne restait que dix minutes pour la faire travailler ! Vu les tarifs, je trouve ça assez "gonflé" ! Elle compte le temps de trajet aller/retour depuis son cabinet dans le temps de séance ! Bref, 10 min tous les deux jours, c'est un peu mince pour travailler la souplesse musculaire ! Elle a perdu depuis quelques mois un peu de terrain niveau progression, et même si elle ne le dit pas, je la sens déprimée (et mon grand-père aussi en prime...). Je suis scandalisée par de telles pratiques !

    - Deuxièmement, il y a de cela quelques jours, elle l'a faite travailler trop "à froid" et a forcé sur son bras handicapé à tel point que ma grand-mère ne peut plus tendre celui-ci. Elle ressent des douleurs au niveau de l'articulation et de la tête de l'os. Je dois l'emmener faire des examens pour vérifier qu'il n'y a rien de déplacé. Depuis ce jour, ma grand-mère l'a "congédiée" pour quelques temps.

    Je suis furieuse ! Son précédent kiné était très attentif et compréhensif, il passait entre 3/4 d'heure et une heure chez ma grand-mère. Quant à elle, elle passe en coup de vent, la "torture" et encaisse les chèques !

    J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous connaissent de BONS kinés en Nord Seine et Marne (côté Claye Souilly) ou en Seine St Denis limitrophe qui se déplacent à domicile ?

    Je pense à une autre solution, favorisée par le fait qu'elle est à 100% à la sécu : lui faire passer régulièrement 2 ou 3 heures en centre de rééducation spécialisé avec transport en ambulance. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce qui est possible de ce côté là ?

    Toutes les infos sont les bienvenues et je vous remercie d'avance.

    Amicalement,

    Ilia

  • Personne...



    ... ne pourrait me renseigner ?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-03

    publicité

    Chargement...
    X